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Commandes d’oxygène: utilisez le ticketing en cas de problème
23/10/2020 - 11:17
Photo: Shutterstock

Fin avril, la plateforme Covid-oxygen.be entrait en service pour vous permettre d’introduire rapidement une commande d’oxygène en ligne. Grâce à ce système de ticketing très simple, vous ne devez plus appeler chaque fournisseur l’un après l’autre pour voir s’il peut répondre à votre demande. Au fil de leur entrée sur Covid-oxygen , les commandes sont enregistrées par l’un des fournisseurs d’oxygène, en fonction de leur disponibilité. Et vous recevez une confirmation lorsque votre "ticket" est accepté.

Avec le retour en force de la pandémie, des difficultés risquent à nouveau de se présenter rapidement au niveau de l’approvisionnement et des commandes d’oxygène. C’est pourquoi, l’AFMPS vous invite, dès qu’un problème se pose, à recourir au système de ticketing qui est toujours opérationnel.

Pas encore enregistré(e)? 

Allez sur la page d’accueil de Covid-Oxygen  et cliquez sur FR derrière New registration. Complétez les champs avec votre numéro APB, votre numéro de TVA (précédé du "0" et encodé sans point ni espace entre les 3 séries de 3 chiffres) et votre adresse mail, puis choisissez un mot de passe. Vous pouvez faire une demande d’oxygénothérapie sur le système à tout moment. Les fournisseurs consultent la plateforme pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 8 à 17h).

En utilisant la plateforme, vous avez la garantie que le premier arrivé sera le premier servi, quel que soit le fournisseur! Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement du système dans ce document , ainsi que les modalités en vigueur concernant la prescription et le remboursement de l’oxygénothérapie.

Source APB